Suite

    Entraînements à la maison

    Comment faire des tirages au visage avec une bande de résistance à la maison

    Le visage tire avec une bande de résistance. Vous ne pensiez pas pouvoir le faire? Charlotte vous guide étape par étape pour que vous puissiez introduire cette routine dans vos entraînements à domicile

    Comment faire un split squat bulgare

    Le split squat bulgare est un excellent exercice pour les quadriceps et les fessiers, selon la façon dont l'exercice est effectué. Semblable au split squat régulier, la variante bulgare est une variante de squat à une jambe où le pied arrière est surélevé.

    Comment faire des extensions de jambes avec des bandes de résistance à la maison

    L'extension de jambe à bandes est un excellent moyen de mélanger vos jours de jambe. Pour les débutants, c'est un excellent exercice à ajouter à votre routine et pour les haltérophiles plus avancés, c'est un excellent exercice à ajouter en tant que surensemble avec un autre mouvement d'isolation en quad. Il peut également être utilisé comme un mouvement d'activation quad à faire avant un entraînement.

    Comment faire des promenades en crabe de la bande de résistance à la maison

    Les marches de crabe baguées sont un excellent mouvement accessoire à ajouter à vos journées du bas du corps. Ils sont particulièrement bons pour les entraînements à domicile car ils se concentrent vraiment sur les muscles abducteurs sur lesquels nous comptons souvent sur des machines pour travailler.

    Comment faire un exercice de mouvement de la charnière de la hanche

    Qualifiée de l'action articulaire biomécanique la plus importante à apprendre, la charnière de hanche est un exercice extrêmement important à ajouter à votre répertoire. Il joue un rôle important dans la protection de votre colonne vertébrale lors du levage et peut aider à réduire vos risques de blessure.

    Comment faire une presse d'épaule aérienne avec des bandes de résistance

    La presse à épaules est un excellent mouvement du haut du corps pour cibler vos deltoïdes ainsi que de nombreux autres muscles du haut du corps.

    Comment faire des extensions de triceps avec des bandes de résistance

    Avec les triceps constituant les deux tiers de vos bras, si vous voulez faire grandir vos bras, les ajouter vous aidera certainement.

    Comment faire des rangées verticales avec des bandes de résistance

    La rangée verticale à bandes est un excellent exercice d'épaule à ajouter à votre routine. Cet exercice est idéal pour les débutants pour renforcer les épaules et pour les athlètes intermédiaires à avancés comme échauffement ou épuisement.

    Comment faire des boucles de biceps avec des bandes de résistance

    La boucle de biceps à bande de résistance est un excellent moyen de renforcer vos biceps sans utiliser d'haltères ou d'haltères. Pour cette raison, c'est un excellent exercice pour les débutants ou toute personne ayant une blessure ou des poignets faibles.

    Comment faire des pièces de traction à bandes pour un haut du dos fort

    Les pièces de traction à bandes sont un excellent exercice d'équipement minimal pour aider à renforcer le haut du dos. Ils sont incroyablement importants et font partie de chaque routine quotidienne du haut du corps, que ce soit comme échauffement, sur-ensemble avec un mouvement composé ou un épuisement professionnel à la fin de votre séance.

    Planking: à quoi cela sert-il? Absolument tout!

    Planking - Le seul exercice qui ne nécessite absolument aucun équipement et qui peut être effectué à peu près partout où vous pouvez faire de la place.

    Comment faire des élévations de mollets debout avec juste votre poids corporel

    Souvent sous-évalués, les muscles des mollets sont essentiels à votre bien-être au quotidien. Pensez-y - le bas de votre corps prend régulièrement beaucoup de poids sur le haut du corps. Les mollets sont l'un des principaux muscles qui vous aident à marcher, à courir et même à conduire.

    Comment faire des pompes de poids corporel

    Les pompes sont l'un des entraînements du haut du corps les plus importants que vous puissiez faire. Nécessitant une combinaison d'endurance du tronc, de stabilisation, de force du tronc, des épaules, du dos et des bras (en particulier les triceps) - faire cet exercice correctement peut vous aider à sculpter le look parfait du haut du corps, tout en renforçant votre triceps et la stabilité générale du corps.

    Comment faire des squats de poids corporel

    Les squats sont un exercice composé fonctionnel qui est idéal pour la construction musculaire et la force globale. Cependant, ils sont beaucoup plus fatigants et peuvent être plus difficiles que la plupart des entraînements du bas du corps.

    Comment faire des fentes de poids corporel

    Les fentes sont un exercice composé fonctionnel qui est idéal pour la construction musculaire et la force globale. Un pas en avant apparemment simple consiste à travailler plusieurs groupes musculaires en même temps dans vos hanches et vos jambes en particulier, les forçant à devenir plus forts.

    Les plus lus

At Home Workouts

How to do Leg Extensions with Resistance Bands at Home

The banded leg extension is a great way to mix up your leg days. For beginners this is a great exercise to add into your routine and for more advanced lifters this is a great exercise to add as a superset with another quad isolation move. It can also be used as a quad activation movement to do before a workout.

How to do Resistance Band Crab Walks at Home

Banded crab walks are a great accessory movement to add into your lower body days. They’re especially good for home workouts as they really focus on the abductor muscles that we often rely on machines to work.

How to do a Hip Hinge Movement Exercise

Labelled the most important biomechanical joint action to learn, the hip hinge is an extremely important exercise to add to your repertoire. It plays a significant role in keeping your spine safe when lifting and can help decrease your chance of injury.

How to do Overhead Shoulder Press with Resistance Bands

The overhead shoulder press is a great upper body movement to target your deltoids as well as a lot of the other upper body muscles.

How to do Tricep Extensions with Resistance Bands

With triceps making up a whopping two thirds of your arms, if you want to grow your arms, adding these in will certainly help.

How to do Upright Rows with Resistance Bands

The banded upright row is a great shoulder exercise to add into your routine. This exercise is great for beginners to strengthen the shoulders, and great for intermediate to advanced athletes as a warm up or burn out.

How to do Bicep Curls with Resistance Bands

The resistance band bicep curl is a great way to strengthen your biceps without using a barbell or dumbbells. For that reason this is a great exercise for beginners or anyone with an injury or weak wrists.

How to do Banded Pull Aparts for a strong Upper Back

Banded pull aparts are a great minimal equipment exercise to help strengthen your upper back. They’re incredibly important and belong in every upper body day routine, whether that be as a warm up, superset with a compound movement or a burnout at the end of your session.

Planking: What is it good for? Absolutely everything!

Planking - The one exercise which needs absolutely no equipment and can be performed just about anywhere you can make space.

How to do Standing Calf Raises with just your bodyweight

Often undervalued, calf muscles are crucial for your daily well-being. Think about it - your lower body takes a lot of weight from the upper body regularly. One of the primary muscles helping you to walk, run and even drive - are your calves.

How to do Bodyweight Pushups

Pushups are one of the most important upper body workouts you can do. Requiring a combination of core stamina, stabilization, strength from your core, shoulders, back and arms (particularly triceps) - getting this exercise right can help you sculpt the perfect upper body look, while building up your triceps and overall body stability.

How to do Bodyweight Squats

Squats are a functional compound exercise which is great for muscle building and overall strength. However they are a lot more strenuous and can be harder than most lower body workouts.

How to do Bodyweight Lunges

Lunges are a functional compound exercise which is great for muscle building and overall strength. A seemingly simple step forward is working out several muscle groups at the same time in your hips and legs in particular, forcing them to become stronger.

Most Read