Accueil Aptitude Des exercices

Des exercices

Comment faire une presse d'épaule aérienne avec des bandes de résistance

La presse à épaules est un excellent mouvement du haut du corps pour cibler vos deltoïdes ainsi que de nombreux autres muscles du haut du corps.

Comment faire des extensions de triceps avec des bandes de résistance

Avec les triceps constituant les deux tiers de vos bras, si vous voulez faire grandir vos bras, les ajouter vous aidera certainement.

Comment faire des rangées verticales avec des bandes de résistance

La rangée verticale à bandes est un excellent exercice d'épaule à ajouter à votre routine. Cet exercice est idéal pour les débutants pour renforcer les épaules et pour les athlètes intermédiaires à avancés comme échauffement ou épuisement.

Comment faire des boucles de biceps avec des bandes de résistance

La boucle de biceps à bande de résistance est un excellent moyen de renforcer vos biceps sans utiliser d'haltères ou d'haltères. Pour cette raison, c'est un excellent exercice pour les débutants ou toute personne ayant une blessure ou des poignets faibles.

Comment faire des pièces de traction à bandes pour un haut du dos fort

Les pièces de traction à bandes sont un excellent exercice d'équipement minimal pour aider à renforcer le haut du dos. Ils sont incroyablement importants et font partie de chaque routine quotidienne du haut du corps, que ce soit comme échauffement, sur-ensemble avec un mouvement composé ou un épuisement professionnel à la fin de votre séance.

Planking: à quoi cela sert-il? Absolument tout!

Planking - Le seul exercice qui ne nécessite absolument aucun équipement et qui peut être effectué à peu près partout où vous pouvez faire de la place.

Comment faire des élévations de mollets debout avec juste votre poids corporel

Souvent sous-évalués, les muscles des mollets sont essentiels à votre bien-être au quotidien. Pensez-y - le bas de votre corps prend régulièrement beaucoup de poids sur le haut du corps. Les mollets sont l'un des principaux muscles qui vous aident à marcher, à courir et même à conduire.

Comment faire des pompes de poids corporel

Les pompes sont l'un des entraînements du haut du corps les plus importants que vous puissiez faire. Nécessitant une combinaison d'endurance du tronc, de stabilisation, de force du tronc, des épaules, du dos et des bras (en particulier les triceps) - faire cet exercice correctement peut vous aider à sculpter le look parfait du haut du corps, tout en renforçant votre triceps et la stabilité générale du corps.

Rester connecté

90VentilateursComme
0SuiveursSuivre
7SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre
0Les abonnésSouscrire
- Publicité -

Derniers articles

Home Fitness Exercises

Exercises

How to do Overhead Shoulder Press with Resistance Bands

The overhead shoulder press is a great upper body movement to target your deltoids as well as a lot of the other upper body muscles.

How to do Tricep Extensions with Resistance Bands

With triceps making up a whopping two thirds of your arms, if you want to grow your arms, adding these in will certainly help.

How to do Upright Rows with Resistance Bands

The banded upright row is a great shoulder exercise to add into your routine. This exercise is great for beginners to strengthen the shoulders, and great for intermediate to advanced athletes as a warm up or burn out.

How to do Bicep Curls with Resistance Bands

The resistance band bicep curl is a great way to strengthen your biceps without using a barbell or dumbbells. For that reason this is a great exercise for beginners or anyone with an injury or weak wrists.

How to do Banded Pull Aparts for a strong Upper Back

Banded pull aparts are a great minimal equipment exercise to help strengthen your upper back. They’re incredibly important and belong in every upper body day routine, whether that be as a warm up, superset with a compound movement or a burnout at the end of your session.

Planking: What is it good for? Absolutely everything!

Planking - The one exercise which needs absolutely no equipment and can be performed just about anywhere you can make space.

How to do Standing Calf Raises with just your bodyweight

Often undervalued, calf muscles are crucial for your daily well-being. Think about it - your lower body takes a lot of weight from the upper body regularly. One of the primary muscles helping you to walk, run and even drive - are your calves.

How to do Bodyweight Pushups

Pushups are one of the most important upper body workouts you can do. Requiring a combination of core stamina, stabilization, strength from your core, shoulders, back and arms (particularly triceps) - getting this exercise right can help you sculpt the perfect upper body look, while building up your triceps and overall body stability.

Stay Connected

90FansLike
0FollowersFollow
7FollowersFollow
2FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles