Accueil Beauté

Beauté

Avantages de l'utilisation de l'huile de lavande pour vos cheveux

L'huile de lavande est une huile essentielle fabriquée à partir de la plante de lavande. C'est probablement l'une des huiles essentielles les plus connues et les plus vénérées utilisées pour favoriser la relaxation, traiter l'anxiété, la dépression, l'insomnie et les affections cutanées.

L'huile de ricin peut-elle aider à soulager l'eczéma?

L'huile de ricin est une huile végétale épaisse obtenue à partir de la graine de ricin, riche en antioxydants et en propriétés anti-inflammatoires. Il est utilisé comme remède contre l'acné et d'autres affections cutanées depuis des années, notamment la dermatite et le psoriasis. Mais peut-il être utilisé pour l'eczéma?

Les meilleurs remèdes naturels contre l'eczéma

Bien qu'il n'y ait pas de remède pour cette maladie, l'eczéma est une inflammation de la peau et il existe plusieurs méthodes naturelles et non médicinales pour aider à contrôler et empêcher l'inflammation d'interférer avec votre vie quotidienne.

Qu'est-ce que l'eczéma: tout ce que vous devez savoir

L'eczéma est une affection cutanée caractérisée par une peau sèche, rouge, enflammée et irritée. Il est lié à votre système immunitaire et est généralement une réponse inflammatoire à une autre cause ou condition.

Avantages de l'Aloe Vera pour la croissance des cheveux

L'aloe vera est un ingrédient naturel bien connu pour la santé et le bien-être, populaire pour sa capacité à aider à guérir les problèmes de peau tels que les brûlures et les plaies. Mais ses bienfaits pour les cheveux sont relativement moins connus. En fait, a-t-il des avantages pour les cheveux?

Avantages de l'huile d'eucalyptus pour la croissance et la santé des cheveux

L'huile d'eucalyptus est une huile de l'arbre d'eucalyptus originaire d'Australie. L'arbre est plein de nutriments, est un puissant anti-inflammatoire, contient des propriétés antimicrobiennes et antifongiques.

Huile de ricin pour la croissance de la barbe et des poils du visage: avantages, fonctionne-t-elle et comment l'utiliser

Bien qu'il existe peu de preuves scientifiques de l'utilité de l'huile de ricin pour la croissance des cheveux, il est indiqué dans le blog et dans la sphère scientifique traditionnelle d'être utile pour la croissance des cheveux. Mais qu'en est-il des poils du visage?

Huile d'amande pour la croissance des cheveux: ce que vous voulez savoir

L'huile d'amande est - tout simplement - l'huile extraite d'amandes. Il est principalement composé d'acide oléique et a été étudié pour avoir de nombreux avantages pour la santé de la prévention des maladies cardiovasculaires, pour aider à hydrater les cheveux et la peau.

Rester connecté

90VentilateursComme
0SuiveursSuivre
7SuiveursSuivre
2SuiveursSuivre
0Les abonnésSouscrire
- Publicité -

Derniers articles

More
    Home Beauty

    Beauty

    Top Benefits of Oats for your Skin

    Oats are a great source of nutrients and fibre and include a lot of significant vitamins and minerals that our bodies need such as; iron, copper, magnesium, zinc, phosphorus, and vitamin B.

    Shaving with Coconut Oil – How to, Benefits & Side Effects

    Out of shaving cream? No problem - if you have a jar of Coconut Oil laying around in the home somewhere, it can be an excellent alternative to shaving cream plus moisturise and nourish your skin in doing so.

    Turmeric Skin Mask Recipe for all Skin Types

    While you can add Turmeric to your diet and consume in foods and drinks, your skin can obtain the benefits of this spice externally through a home-made mask

    Coconut Oil Benefits for Skin

    Coconut Oil has been used for its health promoting properties across the world; from helping stimulate hair growth, to improving brain function by reducing inflammation. The question is, how does Coconut Oil benefit our skin?

    What is Erythrodermic Eczema?

    Erythroderma eczema is a potentially life threatening skin disease which his characterised by rash and scaling of over 90% of the body surface

    Benefits of using Lavender Oil for your Hair

    Lavender oil is an essential oil made from the lavender plant. It is probably one of the most known and revered essential oils used to promote relaxation, treat anxiety, depression, insomnia and skin conditions.

    Can Castor Oil help relieve Eczema?

    Castor Oil is a thick vegetable oil obtained from the castor seed, rich in antioxidants and anti-inflammatory properties. It has been used as a remedy for acne and other skin conditions for years, including dermatitis and psoriasis. But can it be used for Eczema?

    The Best Natural Remedies for Eczema

    While there is no cure for this condition, eczema is an inflammation of the skin and there are several natural, non-medicinal methods to help control and keep inflammation away from interfering with your daily life.

    Stay Connected

    89FansLike
    0FollowersFollow
    11FollowersFollow
    2FollowersFollow
    0SubscribersSubscribe
    - Advertisement -