Suite

    Éditorial Asante

    Rasage à l'huile de noix de coco - Comment, avantages et effets secondaires

    Vous n'avez plus de crème à raser? Pas de problème - si vous avez un pot d'huile de noix de coco dans la maison quelque part, cela peut être une excellente alternative à la crème à raser, en plus d'hydrater et de nourrir votre peau.

    Recette de masque de curcuma pour tous les types de peau

    Bien que vous puissiez ajouter du curcuma à votre alimentation et le consommer dans les aliments et les boissons, votre peau peut bénéficier des avantages de cette épice à l'extérieur grâce à un masque fait maison.

    Recette de smoothie végétalien riche en protéines à l'huile de coco

    Quelle meilleure façon de profiter des bienfaits de l'huile de coco que dans un smoothie végétalien riche en protéines savoureux et équilibré sur le plan nutritionnel?

    Avantages de l'huile de coco pour la peau

    L'huile de coco a été utilisée pour ses propriétés bénéfiques pour la santé à travers le monde; de l'aide à stimuler la croissance des cheveux, à l'amélioration des fonctions cérébrales en réduisant l'inflammation. La question est de savoir comment l'huile de coco profite à notre peau?

    De combien d'heures de sommeil ai-je vraiment besoin?

    Nous passons environ un tiers de notre vie à dormir, ce qui sur une période de 24 heures équivaut à 8 heures complètes. Mais est-ce le bon montant?

    Planking: à quoi cela sert-il? Absolument tout!

    Planking - Le seul exercice qui ne nécessite absolument aucun équipement et qui peut être effectué à peu près partout où vous pouvez faire de la place.

    Comment faire des élévations de mollets debout avec juste votre poids corporel

    Souvent sous-évalués, les muscles des mollets sont essentiels à votre bien-être au quotidien. Pensez-y - le bas de votre corps prend régulièrement beaucoup de poids sur le haut du corps. Les mollets sont l'un des principaux muscles qui vous aident à marcher, à courir et même à conduire.

    Comment faire des pompes de poids corporel

    Les pompes sont l'un des entraînements du haut du corps les plus importants que vous puissiez faire. Nécessitant une combinaison d'endurance du tronc, de stabilisation, de force du tronc, des épaules, du dos et des bras (en particulier les triceps) - faire cet exercice correctement peut vous aider à sculpter le look parfait du haut du corps, tout en renforçant votre triceps et la stabilité générale du corps.

    Comment faire des squats de poids corporel

    Les squats sont un exercice composé fonctionnel qui est idéal pour la construction musculaire et la force globale. Cependant, ils sont beaucoup plus fatigants et peuvent être plus difficiles que la plupart des entraînements du bas du corps.

    Comment faire des fentes de poids corporel

    Les fentes sont un exercice composé fonctionnel qui est idéal pour la construction musculaire et la force globale. Un pas en avant apparemment simple consiste à travailler plusieurs groupes musculaires en même temps dans vos hanches et vos jambes en particulier, les forçant à devenir plus forts.

    Qu'est-ce que l'eczéma érythrodermique?

    L'eczéma érythrodermique est une maladie de la peau potentiellement mortelle qui se caractérise par une éruption cutanée et une desquamation de plus de 90% de la surface corporelle.

    Combien d'eau dois-je boire quotidiennement?

    De combien d'eau avez-vous besoin? Mais de combien avez-vous vraiment besoin? Il n'y a pas de réponse clairement définie. Certains suggèrent la règle du 8x8, tandis que d'autres suggèrent de boire 3 à 4 litres plus par jour. Vos besoins en eau sont déterminés par plusieurs facteurs, notamment votre état de santé général, vos niveaux d'activité et votre environnement.

    Quels sont les avantages de la thérapie par acupression

    L'acupression est une thérapie de la même famille que la réflexologie, la thérapie de zone, le massage concentré et l'acupuncture.

    Avantages de l'utilisation de l'huile de lavande pour vos cheveux

    L'huile de lavande est une huile essentielle fabriquée à partir de la plante de lavande. C'est probablement l'une des huiles essentielles les plus connues et les plus vénérées utilisées pour favoriser la relaxation, traiter l'anxiété, la dépression, l'insomnie et les affections cutanées.

    Les meilleurs remèdes naturels contre l'eczéma

    Bien qu'il n'y ait pas de remède pour cette maladie, l'eczéma est une inflammation de la peau et il existe plusieurs méthodes naturelles et non médicinales pour aider à contrôler et empêcher l'inflammation d'interférer avec votre vie quotidienne.

    Avantages de l'Aloe Vera pour la croissance des cheveux

    L'aloe vera est un ingrédient naturel bien connu pour la santé et le bien-être, populaire pour sa capacité à aider à guérir les problèmes de peau tels que les brûlures et les plaies. Mais ses bienfaits pour les cheveux sont relativement moins connus. En fait, a-t-il des avantages pour les cheveux?

    Avantages de l'huile d'eucalyptus pour la croissance et la santé des cheveux

    L'huile d'eucalyptus est une huile de l'arbre d'eucalyptus originaire d'Australie. L'arbre est plein de nutriments, est un puissant anti-inflammatoire, contient des propriétés antimicrobiennes et antifongiques.

    Huile de ricin pour la croissance de la barbe et des poils du visage: avantages, fonctionne-t-elle et comment l'utiliser

    Bien qu'il existe peu de preuves scientifiques de l'utilité de l'huile de ricin pour la croissance des cheveux, il est indiqué dans le blog et dans la sphère scientifique traditionnelle d'être utile pour la croissance des cheveux. Mais qu'en est-il des poils du visage?

    Huile d'amande pour la croissance des cheveux: ce que vous voulez savoir

    L'huile d'amande est - tout simplement - l'huile extraite d'amandes. Il est principalement composé d'acide oléique et a été étudié pour avoir de nombreux avantages pour la santé de la prévention des maladies cardiovasculaires, pour aider à hydrater les cheveux et la peau.

    Aliments qui déclenchent et peuvent entraîner des crises d'asthme

    Les réactions allergiques aux aliments peuvent amener votre corps à souffrir de symptômes qui imitent une crise d'asthme.

    Effets positifs sur la santé de l'exposition au soleil

    De l'histoire ancienne à la science moderne, la puissance du soleil dans notre ciel a longtemps été discutée, débattue et vénérée. Après avoir baigné notre planète avec une douche constante de rayons UV, des espèces, y compris notre propre civilisation, se sont développées avec le soleil qui veille sur nous et nous aide à produire les cultures et les aliments que nous mangeons nécessaires pour maintenir la vie sur Terre.

    L'huile d'olive est-elle un bon hydratant pour votre visage et votre peau?

    L'huile d'olive regorge d'avantages nutritionnels lorsqu'elle est consommée dans les aliments, mais elle présente également de nombreux avantages lorsqu'elle est appliquée sur la peau et les cheveux.

    Chocolat et noix de coco: une recette saine de barre de prime végétalienne

    Chocolat et noix de coco - ces deux ingrédients super-alimentaires sont une puissance et peuvent être adoptés dans votre alimentation quotidienne pour vous aider à atteindre une vie saine et équilibrée plus satisfaisante sous la forme de collations agréables.

    Contrôle mental: pour réussir, apprenez à contrôler votre esprit [vidéo de motivation]

    Pour réussir dans quoi que ce soit, vous devez vous fixer des objectifs. Avec un objectif, nous devons alors travailler dur. Nous devons travailler avec dévouement, concentration, concentration et faire des sacrifices, le tout pour atteindre ces objectifs.

    Contrôle mental: vous êtes ce que vous pensez [vidéo sur l'esprit de motivation]

    L'esprit est l'outil le plus puissant au monde. Avec l'esprit, nous avons créé des ordinateurs, des smartphones, des voitures électriques et tout ce que vous pouvez voir autour de vous. Mais apprendre à contrôler son esprit peut être difficile.

    Avantages pour la santé du vinaigre de cidre de pomme

    Le vinaigre de cidre de pomme (ACV) est un remède naturel super puissant. C'est un must dans chaque cuisine domestique. Les gens ne jurent que par cela comme un brûleur de graisse naturel. Il contient également des anti-inflammatoires naturels, est un antioxydant naturel puissant et peut aider à réduire le cholestérol et à améliorer les symptômes du diabète. Dans cet article, nous décomposons les avantages réels de cet aliment naturel.

    Psoriasis: réponses à vos questions

    Le psoriasis est une maladie auto-immune de la peau qui provoque une accumulation de cellules cutanées; ce qui crée une desquamation rouge sur la peau.

    Huile de CBD: réponses à vos questions

    Le cannabidiol (CBD) est un sujet brûlant depuis quelques années. Beaucoup l'utilisent comme supplément après l'entraînement, alors que d'autres l'utilisent comme rituel important de leur routine de soins de la peau. Dans cet article, nous décrirons ce qu'est l'huile de CBD et les avantages, ainsi que les inconvénients, de son utilisation.

    L'huile d'argan est-elle bonne pour la croissance des cheveux?

    Appelée «or liquide», l'huile d'argan a été utilisée pour la cuisine et comme remède naturel à la maison pour des cheveux et une peau sains.

    Alopécie: tout ce que vous devez savoir

    L'alopécie areata est communément appelée perte de cheveux, mais est une maladie auto-immune qui provoque la chute des cheveux par plaques. Il peut survenir à tout âge et tombe généralement en petites plaques rondes sur votre cuir chevelu.

    Principaux avantages du curcuma pour votre santé

    Le curcuma est une épice jaune qui a été utilisée dans toute l'Asie et est un ingrédient de base dans les modes de vie ayurvédiques. Mais il reçoit l'attention pour plus que ses épices aromatiques et son utilisation dans les aliments.

    Surmonter naturellement les cheveux gras et gras

    Les huiles naturelles de votre cuir chevelu aident à protéger vos cheveux et votre cuir chevelu. Et bien qu'un aspect gras puisse être souhaitable pour obtenir un certain look, trop peut avoir un impact sur votre vie. Nous verrons comment vous pouvez réduire naturellement les cheveux gras.

    Comment inverser naturellement les cheveux gris prématurés

    Les cheveux gris font naturellement partie du processus de vieillissement, mais peuvent commencer dès la vingtaine pour certains. Cela peut être dû à une combinaison de raisons.

    Les meilleurs types d'aliments végétariens et végétaliens pour une croissance saine des cheveux

    En vieillissant, les soins capillaires deviennent de plus en plus importants. Un régime qui manque suffisamment de protéines, d'acides aminés et d'autres vitamines et minéraux peut se manifester en affectant le volume et la croissance des cheveux. Traditionnellement, cela pourrait être difficile pour les personnes suivant un régime végétarien ou végétalien, car la plupart ont un apport nutritionnel incomplet.

    Avantages de l'huile de ricin pour la croissance des cheveux: Obtenez des cheveux et des sourcils plus épais

    Ingrédient traditionnel de l'Ayurveda et des pratiques traditionnelles indiennes, l'huile de ricin est un ingrédient vieilli qui a été utilisé pour des cheveux plus sains et plus épais. L'huile de ricin hydrate votre cuir chevelu et aide à soulager les pellicules grâce à ses propriétés antibactériennes et antifongiques naturelles.

    Principaux avantages de l'huile de coco pour vos cheveux: cheveux plus longs et plus sains

    L'huile de coco est reconnue comme l'un des meilleurs ingrédients naturels pour les soins des cheveux et de la peau dans de nombreuses traditions de pratique ayurvédique. Lisez la suite pour comprendre pourquoi l'huile de noix de coco est bonne pour vos cheveux, quels en sont les avantages et pourquoi vous devriez incorporer de l'huile de noix de coco massante dans votre cuir chevelu pour des cheveux plus sains et plus pleins.

    Curcuma, fenugrec et gingembre: avantages et cas d'utilisation

    Aaria & #039; s Résumé Le curcuma, le fenugrec et le gingembre - Avantages et cas d'utilisation Le curcuma (Haldi), le fenugrec (Methi) et le gingembre (Adarak) sont les épices indiennes les plus couramment utilisées et ...

    Calvitie masculine: ce que vous devez savoir

    La calvitie masculine survient principalement lorsqu'il y a un changement hormonal chez les hommes et se produit fréquemment au cours du processus de vieillissement où plus vous vieillissez, plus vous commencez à subir une perte de cheveux du cuir chevelu.

    Qu'est-ce que le 5-HTP? Utilisation, dosage et bienfaits pour la santé du 5HTP

    Le 5HTP est couramment utilisé pour aider à soulager l'anxiété et à mieux dormir. Il peut également apporter un soulagement contre la dépression, l'obésité, les migraines, le syndrome prémenstruel et vous aider à perdre du poids.

    Les meilleurs suppléments pour perdre du poids

    Nous nous tournons tous vers la perte de poids pour les suppléments - mais lesquels ont fait leurs preuves. Nous examinons les suppléments de perte de poids les plus courants et s'ils en valent la peine

    Bénéfice de la mangue africaine pour perdre du poids

    La recherche montre que la mangue africaine peut vous aider à perdre du poids et à contrôler la glycémie. Mais comment? Et pouvez-vous vraiment perdre du poids simplement avec des suppléments?

    Le spray au sel de mer est-il bon pour la santé de mes cheveux?

    Le brouillard salin est un incontournable de votre gamme de produits de soins. C'est un moyen rapide d'ajouter de la texture et d'obtenir ce look de plage sans utiliser aucun ou plusieurs produits à base de produits chimiques. Mais est-ce bon pour vous?

    Remèdes naturels ayurvédiques pour la croissance des cheveux

    Souffrir de perte de cheveux peut vous faire vous sentir moins bien ou manquer votre identité. Vous ne voudrez peut-être pas essayer des produits chimiques ou des chirurgies esthétiques (et vous ne devriez pas en avoir besoin), car il existe de nombreux remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour aider à repousser vos cheveux, tout en les rendant plus forts et plus sains que jamais. Ces conseils ne sont pas seulement pour faire repousser les cheveux, ils peuvent être utilisés dans votre vie quotidienne pour maintenir une chevelure saine et plus complète sans recourir à la chirurgie esthétique.

    Perte de cheveux: principales raisons pour lesquelles vous perdez des cheveux

    Il est normal de perdre une petite quantité de cheveux, par exemple lorsque vous vous lavez ou vous peignez les cheveux. Mais s'il y en a plus que d'habitude, ou si vous trouvez que vos cheveux sont plus fins que la normale, vous pourriez commencer à vous sentir concerné. Nous expliquons pourquoi vous perdez plus de cheveux et ce qui peut être fait. Continuer la lecture...

    L'Ashtavakra Gita

    L'Ashtavakra Gita est une écriture sanskrite classique écrite comme le dialogue entre Ashtavakra (un sage hindou védique vénéré) et Janak (le roi de Mithila) qui examine à travers le dialogue le sens de l'existence et de la liberté, de nos âmes et de l'esclavage à la réalité.

    Avantages de boire du café pour perdre du poids

    Pour le buveur de café régulier, ou si vous pouvez commencer à en prendre une habitude, le café est une solution efficace à combiner avec un régime pauvre en glucides et un programme d'exercices réglementé pour aider à réduire l'inflammation, augmenter la vigilance et vous aider à perdre du poids.

    Comment fonctionnent les suppléments de brûleur de graisse

    Comment brûler les graisses avec un supplément de brûleur de graisse? Et sont-ils vraiment utiles ou simplement un gadget marketing?

    Avantages de l'orange amère pour perdre du poids

    La recherche suggère que l'orange amère peut aider à perdre du poids, mais il est souvent mis en garde avec des avertissements soulignant les dangers pour la santé de la prise de ce supplément.

    Pouvez-vous vraiment perdre du poids en buvant plus d'eau

    En buvant plus d'eau, votre corps stocke moins d'eau et, par conséquent, vous commencez à perdre ce poids initial en eau pendant les premiers stades de boire plus d'eau ou de suivre un régime.

    Aliments qui augmentent le métabolisme et brûlent les graisses

    L'un des moyens d'accélérer votre métabolisme est de manger certains aliments.

    À propos de moi

    61 POSTES
    0 COMMENTAIRE
    Asante Wellbeing se consacre à la production d'informations holistiques sur la santé et le bien-être faciles à comprendre et à mettre en œuvre afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions et commencer à vivre votre meilleure vie.
    - Publicité -

Asante Editorial

How to do Bodyweight Pushups

Pushups are one of the most important upper body workouts you can do. Requiring a combination of core stamina, stabilization, strength from your core, shoulders, back and arms (particularly triceps) - getting this exercise right can help you sculpt the perfect upper body look, while building up your triceps and overall body stability.

How to do Bodyweight Squats

Squats are a functional compound exercise which is great for muscle building and overall strength. However they are a lot more strenuous and can be harder than most lower body workouts.

How to do Bodyweight Lunges

Lunges are a functional compound exercise which is great for muscle building and overall strength. A seemingly simple step forward is working out several muscle groups at the same time in your hips and legs in particular, forcing them to become stronger.

What is Erythrodermic Eczema?

Erythroderma eczema is a potentially life threatening skin disease which his characterised by rash and scaling of over 90% of the body surface

Common Ear Conditions

As your eyes are the passage into this world, your ears are your passage to the sounds which help us navigate daily life.

How much water should I be drinking daily?

How much water do you need? But how much do you really need? There is no clear defined answer. Some suggest the 8x8 rule, while others suggest drinking 3 to 4 litres plus per day. Your water requirements are determined by several factors including your overall health, activity levels and environment.

Cataracts: About, Symptoms and Treatments

Cataracts are a cloudy area formed in the lens of your eye making your vision blurry, less focused and potentially less colourful

Myopia (Short Sightedness): What it is, Symptoms, Treatments and Remedies

Myopia is a condition where you can see objects nearer to you more easily but objects further away are blurry. It is a refractive condition where your eye does not bend light properly, making the images in the distant blurry.

Common Eye Conditions

Your eyes are your passage into this world. With millions of connections relaying messages to your brain in real-time, they provide us with vision – detecting light and convert it into signals our brain can read.

Acupressure Therapy: What it is and does it work

Acupressure is a therapy in the same family of Reflexology, Zone Therapy, Concentrated Massage and Acupuncture.

Benefits of using Lavender Oil for your Hair

Lavender oil is an essential oil made from the lavender plant. It is probably one of the most known and revered essential oils used to promote relaxation, treat anxiety, depression, insomnia and skin conditions.

The Best Natural Remedies for Eczema

While there is no cure for this condition, eczema is an inflammation of the skin and there are several natural, non-medicinal methods to help control and keep inflammation away from interfering with your daily life.

Aloe Vera Benefits for Hair Growth

Aloe vera is a well-known health and well-being natural ingredient, popular for its ability to help cure skin problems such as burns and wounds.But its benefits for hair are relatively less known. In fact, does it have any benefits for hair?

Eucalyptus Oil Benefits for Hair Growth and Health

Eucalyptus oil is an oil from the eucalyptus tree native to Australia. The tree is loaded full of nutrients, is a potent anti-inflammatory, contains antimicrobial and anti-fungal properties.

Castor Oil for Beard and Facial Hair Growth: Benefits, Does it Work and How to use it

While there is little scientific evidence of castor oil being helpful for hair growth, it is indicated across the blog and traditional science sphere of being helpful for hair growth. But what about for facial hair?

Almond Oil for Hair Growth: What you want to know

Almond Oil is – simply – the oil extracted from almonds. It is primarily composed of oleic acid and has been researched to have many health benefits from preventing cardiovascular diseases, to help moisturise hair and skin.

Foods which trigger and can lead to Asthma Attacks

Allergic reactions to foods can trigger your body to suffer from symptoms which mimic an asthma attack.

Positive Health Effects of Sunlight Exposure

From ancient history to modern day science, the power of the sun in our sky has long been discussed, debated and worshipped.From bathing our planet with a constant shower of UV rays, species including our own civilisation has developed with the Sun watching over us and helping us to produce the crops and food we eat necessary to sustain life on Earth.

Is Olive Oil a Good Moisturiser for your Face and Skin?

Olive oil is full of nutritional benefits when consumed in food, but it also has a lot of benefits when applied to the skin and hair.

Chocolate & Coconut: a Healthy Vegan Bounty Bar Recipe

Chocolate & Coconut - these two super-food ingredients are a powerhouse and can be adopted into your daily diet to help you achieve a balanced, more satisfying healthy life in the form of enjoyable snacks.

Mind Control: To be Successful, Learn to Control your Mind [motivational video]

To be successful at anything, you need to set goals. With a goal, we then need to work hard. We need to work with dedication, focus, concentration and make sacrifices, all in order to achieve these goals.

Mind Control: You are what you think [motivational mind video]

The mind is the most powerful tool in the world. With the mind, we have created computers, smartphones, electric cars and everything you can see around you. But learning to control your mind can be challenging.

Apple Cider Vinegar Health Benefits

Apple Cider Vinegar (ACV) is a a super powerful natural home remedy. It’s a must in every household kitchen.People swear by it as a natural fat burner. It also contains natural anti-inflammatories, is a potent natural antioxidant and can help reduce cholesterol and improve symptoms of diabetes.In this article, we break down the real benefits of this natural food.

Psoriasis: Your Questions Answered

Psoriasis is an autoimmune condition of the skin which causes a build-up of skin cells; which creates a raised, red scaling on the skin.

CBD Oil: Your Questions Answered

Cannabidiol (CBD) has been hot topic for the last few years. Many are using it as a post workout supplement, where others are using it as an important ritual of their skin care routine. In this article, we’ll break down what CBD Oil is and the benefits, plus drawbacks, of using it.

Is Argan Oil Good for Hair Growth?

Referred to as “liquid gold”, Argan oil has been used for cooking and as a natural home remedy for healthy hair and skin.

Alopecia: Everything you need to know

Alopecia areata is commonly referred to as hair loss but is an auto-immune condition which causes hair to fall out in patches. It can occur at any age and usually falls in round, small patches on your scalp.

Top Benefits of Turmeric for your Health

Turmeric is a yellow spice which has been used throughout Asia and is a staple ingredient in Ayurvedic lifestyles. But it receives attention for more than its aromatic spice and use in food.

Overcoming Oily and Greasy Hair Naturally

Natural oils in your scalp help protect your hair and your scalp. And while a grease-look can be desirable to achieve a certain look, too much can have an impact on your life. We'll go through how you can reduce oily hair naturally.

How to Reverse Premature Grey Hairs naturally

Grey hair is a natural part of the ageing process but can begin as early in your 20s for some. This can be due to a combination of reasons.

The Best Vegetarian and Vegan Food Types for Healthy Hair Growth

As we grow older, hair care becomes more of an important. A diet which lacks sufficient protein, amino acids and other vitamins and minerals can show by affecting hair volume and growth. Traditionally, this could be tough for those on a vegetarian or vegan diet as most have a nutritionally incomplete intake.

Castor Oil Benefits for Hair Growth: Get Thicker Hair and Eyebrows

A traditional ingredient in Ayurveda and traditional Indian practices, Castor oil is an aged old ingredient which has been used for healthier, thicker hair. Castor Oil moisturises your scalp and helps ease dandruff with its natural anti-bacterial and anti-fungal properties.

Top Benefits of Coconut Oil for your Hair: Longer and Healthier Hair

Coconut oil is recognised as one of the best natural ingredients for hair and skin care in many ayurvedic practicing traditions.Read on to understand why coconut oil is good for your hair, what the benefits are and why you should incorporate massaging coconut oil into your scalp for healthier, fuller hair.

Coronavirus – Coughs, Fever, Pneumonia – Symptoms, Causes and Remedies

The Coronavirus (Covid-19) illness sweeping the world was declared as an international public health emergency by WHO (World Health Organisation).A brief background to Coronavirus The...

Turmeric, Fenugreek and Ginger – Benefits and Use Cases

Aaria's SummaryTurmeric, Fenugreek and Ginger – Benefits and Use CasesTurmeric (Haldi), Fenugreek (Methi) and Ginger (Adarak) are the most commonly used Indian spices and...

Male Pattern Baldness – What is it, Symptoms and Natural Remedies

Male pattern baldness occurs primarily when there is a hormonal change in men and happens commonly during aging process where the older you get the more you begin to experience hair loss from the scalp.

What is 5-HTP? Usage, dosage and health-benefits of 5HTP

5HTP is commonly used to help provide relief against anxiety and help you sleep better. It can also provide relief against depression, obesity, migraines, PMS and help you lose weight.

What Supplements help the most with losing weight and belly fat?

We all turn to weight loss for supplements - but which ones are proven to work. We review the most common weight loss supplements and whether they're worth it

African Mango can help you lose weight

The research shows African Mango can help you lose weight and control blood sugar. But how? And can you really lose weight just with supplements?

Is Sea Salt Spray Good for my Hair Health?

Sea salt spray is a must in your grooming product line up. It’s a quick way of adding texture and getting that beach-look without using any or many chemical based products. But is it good for you?

Natural Ayurveda Remedies for Hair Growth

Suffering from hair loss could make you feel less of yourself or miss your identity. You may not want to try chemicals or cosmetic surgeries (and nor should you need to), as there are plenty of natural health remedies you can use to help re-grow your hair, while making your hair stronger and healthier than ever before. These tips aren’t just to re-grow hair, they can be used in your daily life to maintain a healthy and fuller head of hair without resorting to cosmetic surgery.

Hair Loss: Top Reasons you’re losing Hair

Shedding a little amount of hair, such as when you wash or comb your hair is normal. But if there’s more than usual, or if you find your hair is thinner than normal, you could begin to feel concerned. We address why you're losing more hair and what can be done. Continue reading...

The Ashtavakra Gita

The Ashtavakra Gita is a classical Sanskrit scripture written as the dialogue between Ashtavakra (a revered Hindu Vedic sage) and Janak (the King of Mithila) which examines through dialogue the meaning of existence and freedom, of our souls and bondage to the reality.

What is Insulin and How Does Insulin Control Blood Sugar

What is InsulinInsulin is a hormone produced by your pancreas that allows your body to use glucose (sugar) from the carbohydrates you eat, for energy....

How to lose weight fast, as quickly and in the healthiest way possible

Here are 4 quick and easy ways you can use to lose weight, quickly. Get rid off that belly fat through diet control and exercising. Find out how here.

Visceral fat, What is it and how do I lose it?

Visceral fat is body fat which is stored within the abdominal cavity. It covers important organs- such as your liver and stomach and is extremely dangerous for your health and wellbeing. You may have heard of Visceral fat also being referred to as “active fat”, due to its active nature in creating health issues. Learn more about it and what you can do to keep visceral fat away.

What is the Keto Diet?

Everything you need to know about Keto for Weight Loss. See the 3 ways a Keto Diet can help you lose weight.

What are the health benefits of the Keto Diet?

You’ve heard of ketosis. But do you know what the health benefits of this popular keto diet are? We outline the main benefits to be had from following a ketogenic diet, and other benefits you could reap to help against certain illnesses.

What are Ketones?

Ketones are produced by your body by burning fat as a source of energy when your body can't produce insulin. But are ketones good for you?

How do you burn belly fat with a Fat Burner

How do you burn fat with a fat burner supplement? And are they really helpful or just a marketing gimmick?

About Me

64 POSTS
0 COMMENTS
Asante Wellbeing is dedicated to producing holistic health and wellness information easy to understand and implement so you can make the best decisions and begin to live your best life.
- Advertisement -